Nouvelles des obsrêveurs

Bonjour à tous! Tout d’abord, merci de continuer à nous suivre, même si nous avons tardé à écrire la suite de nos aventures… Sachez que vos commentaires nous touchent toujours autant dans notre quotidien de voyageurs au long cours.

Hier, nous devions nous envoler pour découvrir l’Amérique du Sud…

Au tout dernier moment, après mille réflexions, des conseils de l’ambassade de France au Chili et les annulations de nos hébergements (par réaction de peur de nos hôtes Chiliens), nous avons décidé de rester en Nouvelle Zélande pour l’instant jusqu’à la fin de notre droit de séjour.

Même ici, les Français font un peu peur au regard de l’actualité, ce que nous comprenons. A nous d’inventer la suite du périple…

Toutes nos pensées s’envolent vers vous dans ces temps difficiles et nous vous souhaitons beaucoup de courage.

A très bientôt pour de nouveaux articles !

10 réponses sur “Nouvelles des obsrêveurs”

  1. coucou à vous quatre,
    cette décision n’a pas du être simple à prendre !! Mais elle semble raisonnable et adaptée à la situation. On vous souhaite de profiter au mieux de tout ce que le quotidien peut vous apporter, là où vous êtes… ainsi que la sérénité concernant ceux qui vous sont chers en France, qui traversent cette situation inédite …
    Bises et amitiés,

  2. Et bien du coup, pas d’Amérique du Sud, franchement vous avez raison de rester là où vous êtes, surtout que la Nouvelle-Zelande paraît être un paradis, profitez-en bien !
    Ce qui prouve bien que la vie est pleine de surprises dont il faut tirer le meilleur parti 😊

  3. La Nouvelle Zélande c’est pas plus mal pour éviter ce virus. Espérons que vous pourrez reprendre votre périple assez vite.
    Merci pour vos encouragements.
    Nous traversons une période difficile mais on s’adapte.
    Grosses bises à vous 4.

  4. Après votre prise de tête nous ne pouvons qu abonder dans votre sens pour vous permettre d avoir du recul pour la suite de votre projet.
    Profitez profitez de la Nlle Zélande où il paraît mieux vivre en ces moments compliqués.
    On pense bcp à vs et à tous ceux qui peuvent vs suivre ou pas😉
    Gros gros bisous à vs 4👤👥🐈

  5. Chers amis, nous sommes heureux d’avoir de vos nouvelles. On espère que vous pourrez rester à l’abri de ce virus. Ici, ça se complique. La vie est étrange. Mais on s’adapte et l’on voyage grâce à vous. Prenez soin de vous et profitez bien de ce séjour plus long que prévu ! Ça sera certainement très intéressant.
    Bises de Touraine

  6. Séjour plus long en NZ, c’est super ! Petit changement de programme dans votre périple pour quelques semaines. Cela vous permet de vous poser. Bises

  7. bonjour les aventuriers
    enfin un petit message de notre part ; notre suivi de vos aventures n’étant pas régulier …et avec retard…
    toutes nos amitiés à vous quatre
    profitez de la liberté d’agir que nous avons un peu perdue, en ce moment
    2020 restera dans nos mémoires
    bises de L et G

  8. Salut à vous 4 merci pour vos magnifiques reportages nous nous installons dans notre confinement 2 -ème jours ce qui nous permet que revoir vos reportages profiter bien et prudence pour la suite j’espère que allez pouvoir continuer votre voyage
    Amitiés Gabriel

  9. Profitez de l’instant présent jour après jour en espérant que vous ferez encore de elles découvertes. laissez vous porter par la beauté de la nature .

  10. Oui, sage décision sûrement… Je suis certaine qu’Olivier serait médusé de savoir que les oiseaux chantent mieux et plus gaiement depuis 3 jours en France… Aucune voiture ou presque, moins de pollution, pas de bruit ou si peu au réveil… Juste les voisins à supporter !!! Profitez… et on attend du coup la suite des épisodes avec impatience, cela va « pimenter » notre vie et changer nos idées !
    Bisous à vous et à tous ceux qui vous suivent… je dis « courage ! », GL

Laisser un commentaire